Configurez votre propre serveur DNS
Vous souhaitez accéder à des sites web bloqués ou restreints ? Vous aimeriez surfer sur Internet avec votre Android, et de façon plus rapide, sécurisée et fiable ? Il vous faut alors télécharger le fichier APK de cet outil développé par Nightema et permettant de configurer le serveur DNS à votre convenance.
Comment changer votre serveur DNS sans privilège Root
DNS Switch est un outil simple pour les appareils Android qui vous permet de changer facilement le serveur DNS sans avoir besoin d'accéder au Root. Il fonctionne sur les tablettes et les smartphones (réseaux Wi-Fi et mobiles), son maniement est très simple et, surtout, il ne contient aucune publicité.
Accès illimité aux pages web à accès restreint.
L'utilisation de cette application est aussi simple que de choisir un des DNS dans le menu principal. Il en existe beaucoup parmi lesquels choisir : Google, Level 3, DNS Advantage, Chaos Computer Club ... Une fois sélectionné, un message s'affiche avec les données du nouveau serveur DNS. L'application crée alors un tunnel VPN, de façon à ne pas affecter l'autre trafic.
Lorsque vous voulez arrêter d'utiliser le serveur choisi, il vous suffit d'appuyer sur le bouton d'arrêt. De plus, vous pouvez également ajouter un nouveau serveur DNS, tout en pouvant configurer son nom et son adresse.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
- Achats in-app intégrés.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Michel Courtois